Movember

A l'occasion d'Halloween et du début de la campagne Movember, le restaurant à la Tasse à Moustache vous propose une soirée spéciale en présence de notre barbier qui s'occupera gratuitement de vous mettre à blanc. 

On s'engage à se faire pousser la moustache tout le mois de novembre et rendez-vous le 6 décembre pour la St Nicolas pour se comparer les bacantes et profiter du Noël sans les gosses

Durant ces deux soirées, sensibilisation au cancer de la prostate, dégustation de produits, concours de moustaches, photos souvenir etc.

 

Retrouvez notre événement sur le site de la fondation

The Movember

 

 

Du 1er au 30 novembre

La Tasse à Moustache s'engage et collectera tout au long du mois de novembre 1 euro sur chaque addition, reversé à l’association. 

De votre côté pendant tout le mois de novembre, messieurs devenaient un vrai Mo Gentleman et laissez pousser vos bacantes jusqu'à la Saint Nicolas.

Halloween Mustaches Movember

 

Le mardi 31 octobre

A l'occasion d'Halloween et du début de la campagne Movember, le restaurant à la Tasse à Moustache vous propose une soirée spéciale en présence de notre barbier qui s'occupera gratuitement de vous mettre à blanc. 

Tout au long du mois de novembre, concours de la plus belle moustache.

La Saint Nicolas : à vos moustaches

 

Le mercredi 6 décembre

 

Toute la journée, découverte culinaire et concours de la plus belle moustache à l'occasion de la Saint Nicolas, on vole le Noël des gosses et on est même pas désolés !

Fin de l'opération Movember et remise de la collecte à la Fondation.


La Tasse à Moustache fête le Beaujolais nouveau

C’est la tradition : les Beaujolais Nouveaux arrivent le 3e jeudi de novembre. En 2017, rendez-vous le 16 novembre pour fêter le savoir-faire des vignerons du Beaujolais !

 

Les Beaujolais Nouveaux et Beaujolais Villages Nouveaux sont dégustés dans 110 pays et donc forcément à la Tasse à Moustache accompagnés des produits du chef ! 

 

Pensez à réserver ! 

La Tasse à Moustache fête les Catherinette le samedi 25 novembre

 

Depuis le XVIème siècle, cette fête est célébrée en l’honneur des jeunes filles de 25 ans encore célibataires. À cette époque, on organisait une grande fête où les « filles à marier » ou « vieilles filles » se réunissaient pour rencontrer un homme à épouser. Les catherinettes devaient porter un grand chapeau vert et jaune, décoré avec toutes sortes de choses.

 

On ne vous promet que vous allez rencontrer un homme à épouser mais le chapeau lui sera offert à toutes nos Catherinette le 25 novembre.

Ouvert

Fermé le lundi soir et mardi toute la journée

 

Déjeuner

Diner

Lieu

11 route d'Evian

74200 Thonon Les bains - Vongy

04 50 71 25 49

06 70 54 34 93